ENVIRONNEMENT

Un mur anti-bruit aux bénéfices multiples : plus de sécurité, moins de nuisances, et une meilleure prise en compte de l’environnement.

Votre bord d’autoroute fait grise mise ? Demandez l’installation d’un mur anti-bruit en béton de bois unique en son genre !

JE SOUTIENS

Ce projet

coeur
105
SOUTIENS
LA LETTRE #17
Un trompe l’œil artistique qui protège du bruit de l’autoroute !
L'info clé
L ’écran acoustique 3D du XXIème siècle !
Un écran "absorbant" pour améliorer les conditions de vie des riverains !


L’initiative qui peut tout changer
Un mur anti-bruit pas comme les autres
Dans le cadre d’un appel d’offre public pour l’A40 et l’A42, Capremib a créée un écran acoustique 3D en béton de bois totalement original. Un mur anti bruit sans équivalent donnant une impression de graphisme moderne en vision latérale et faisant de lui un trompe l’œil à grande échelle.

Si la protection des zones riveraines des autoroutes fait l’objet d’une offre techniquement performante, l’esthétisme n’est pas toujours au rendez-vous et la difficulté majeure est la monotonie, dangereuse pour la vigilance des conducteurs.

Un projet qui se veut donc aux bénéfices multiples : plus de sécurité, moins de nuisances, et une meilleure prise en compte de l’environnement grâce à une intégration harmonieuse dans le paysage.
plus d’infos


De l'idée à l’action ! je soutiens, en cliquant ci-dessus
Votre bord d’autoroute fait grise mise ? Demandez l’installation d’un mur anti-bruit en béton de bois unique en son genre !
je soutiens